Vices

Publié le par Sonia

Tu enfouiras tes doigts dans ma bouche, mon ange 

Sur mes lèvres froides, absorber le souffle 

Langue, corps lourd crocheté à mes hanches

Tes crocs plantés dans mes eaux troubles,

Notre amour à l'agonie. 

 

De mes plaies, tu joues les prolongations

Ce soir, tu danses sous mon cadavre chaud

De mes blessures, tu te nourris

Ce soir, tu brûles sur mon cadavre creux,

Notre amour à l'agonie. 

 

Complice, je t'ai mis en appétit

Mes entrailles servies sur un plateau

Dès demain, mon coeur je te promets,

Tu quitteras ce sourire carnassier.

 

Je ne tendrai plus l'autre joue

Je reprends mes chagrins

Je ne tendrai plus l'autre joue

Mon amour,

Je te rends tes sévices.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Intense et désespéré. La matière noble.<br /> (Le décor : des corps. Le lendemain : rompus.)<br /> <br /> <br /> PS. Bon je fais le malin moi mais c'est pour ne pas te parler du courage d'écrire nu(e)...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai beau relire, j'arrive pas à ne pas ressentir ce truc. ça m'angoisse. J'aime vraiment la façon dont tu fais couler tout ça, parce que ouais, c'est un peu comme un petit ruisseau de douleur ce<br /> texte.<br /> C'est beau, c'est vraiment fort, j'arrive pas à me dire que c'est que des mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on sait son nom? On sait tout d'lui? le légionnaire?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> "vices", je croyais à une suite de leroy merlin, rayon quincaillerie.....<br /> c'est sombre et beau....très.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yann.<br /> <br /> <br /> <br />