Hey Jude, don't be afraid...

Publié le par Sonia

Ce n'est une découverte pour personne, évidemment y compris pour moi-même (et quand bien même je tente de m'en convaincre et surtout d'en convaincre les autres, coûte que coûte), je n'ai absolument ni l'âme, ni l'aura d'une bricoleuse. 

C'est donc déjà bien assez compliqué pour moi, toutes ces histoires d'étagères qui se pètent la gueule, de murs porteurs à niveau ou pas, de plinthes, de pose de carrelage de salle de bains à fleurs... alors si en plus, SI EN PLUS, maintenant chez Leroy Merlin (à prononcer Liroille comme dans Fame), ils me compliquent la tâche et me foutent le sosie de Jude Law comme vendeur dans les rayons, moi là, je ne réponds plus de rien. 

 

Et d'ailleurs, c'est bien ce qu'il s'est passé, je n'ai plus répondu de rien... 

 

- Oui, bonjour (Jude), excusez-moi de vous déranger, savez-vous où est-ce que je peux trouver du scotch double-facial ? Noir si possible.

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Entendu, en passant devant un Häagen-Dazs, une fille qui demandait une glace au speculum. "Speculoos" a corrigé le vendeur, qui ne ressemblait PAS DU TOUT à Jude Law. Ce qui me fait dire que le<br /> mois de septembre a l'air rigoureux pour tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je veux juste qu'on m'explique quel est l'intérêt d'avoir une préférence pour la couleur du double-face, vu que de toute façon il sera caché, et que c'est bien parce qu'on veut qu'il soit caché<br /> qu'on prend du double-face.<br /> <br /> hein ?<br /> <br /> <br /> (ah ah, avoue que tu t'attendais de ma part à un truc moins pertinent et plus graveleux, genre "va demander à Jude un bon mandrin de défonceuse. S'il ne t'entreprend pas directement dans le rayon<br /> des clés à pipe, c'est qu'il est gay".<br /> Et bien c'est mal me connaître !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De ta part, je m'attends à tout, tu sais. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hé hé...Ah oui d'accord...Hé hé...<br /> <br /> (je reconnais la légèreté du commentaire mais celui d'avant a déjà bien entamé les allusions plus ou moins directe avec ce genre de sujet...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, je sais bien... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Haaa, l'érotisme trouble des magasins de bricolage...<br /> Un bon conseil, la prochaîne fois, va demander à Jude un bon mandrin de défonceuse. S'il ne t'entreprend pas directement dans le rayon des clés à pipe, c'est qu'il est gay (ou qu'il n'aime pas les<br /> femmes vulgaires :o )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore qu'on me dise que je suis une femme vulgaire. Sans déconner, en plus, j'adore ça.<br /> <br /> <br /> <br />