Des larmes aux rires

Publié le par Sonia

 

 

 

  - Alors ça va ?

 

- Ouais ça va maman, enfin je sais pas… je me sens fatiguée en ce moment… 

 

- Mmmm...

 

- Un peu stressée… je sais pas. J'me demande si j'ai pas une carence en fer ou une connerie du genre… 

 

- Mmmm...

 

- Enfin, bon… Pfff… c'est peut-être le stress, je sais pas…

 

- Mmmm...

 

- Je me sens pas particulièrement stressée-stressée pourtant. J'veux dire, y'a des gens vachement plus stressés quoi. Mon médecin m'a prescrit des analyses sanguines, on verra bien…

 

- Mmmm...

 

- Le truc angoissant c'est que je perds vachement mes cheveux. Par poignées carrément. J'les retrouve sur l'oreiller... Ca c'est vraiment un truc flippant, tu vois…

 

 

- AH CA ALORS !! Justement, ta chienne que j'ai gardée l'autre jour... QU'EST-CE QU'ELLE PERD SES POILS, DIS DONC !!!

Il en pense quoi le véto ? 

 

 

 

 

 

(Je le sais pourtant. Je le sais que ma mère, c'est une saloperie de perverse clinique. Une destructrice de la pire espèce, de celle qui plonge avec délectation ses doigts dans les aspérités. 

Je le sais bien putain que je ne dois m'exposer qu'au millimètre. 

Ne jamais donner prise. Je sais tout ça.

Mais bon sang… ce qu'elle est drôle, cette pute. C'est inouï ce qu'elle est follement drôle. Je ne peux pas lutter contre ça.

Je lui passe tout à cette salope monstrueuse. Tout. Je lui pardonne tout. Pute. Tout. Du rire aux larmes. Tout. Des larmes aux rires).

 

 

 

Chien.jpg

(Faut dire qu'elle est attachante ma chienne aussi...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article